Le dimanche c'est Top 50...(4)

Imagine que ce truc a été n° 1 du top 50 et que je n’en ai aucun souvenir, pas la moindre particule en mémoire, c’est vous dire !

Nan parce que les tubes, qu’on aime ou pas, en général on s’en rappelle quand même un minimum !

D’un autre côté, à l’écoute de « When the rain begin to fall » de Jermaine Jackson et Pia Zadora, je n’en suis pas plus étonné que cela…

 

Eh oui, parce que dans la famille Jackson voici un des frangins !

 

Bon moi au début je croyais que Jermaine c’était la fille, comme quoi…

 

Donc Jermaine c’est le frère de Michaël, ce qui tend à démontrer une fois encore que décidément, le talent, ce n’est pas génétique !

 

Nan parce que là on a six minutes de boîte à rythmes, sur deux notes et puis…

Ben pas grand-chose, une soupe somme toute assez inaudible !

 

En ce qui concerne le clip, attention grand moment ; je n’ai pas tout compris, on dirait deux gangs, genre les blancs d’un côté, et les blacks de l’autre, une gonzesse à la peau blanche avec les chefs des chevaliers blancs, baston, et à la fin c’est le black qui gagne la fille. Rajouter quelques motos et des costumes pour se donner un air de Mad Max…

Et vous obtenez un truc qui l’air de rien a tenu 3 semaines (oui c’est minable, mais à l’image de ce machin, c’est beaucoup !) à la première place !

 

Rassurez-vous, Jermaine n’a plus beaucoup fait parler de lui par la suite quant à Pia Zadora, elle a disparu corps et âme…

 

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page