Toujours plongé dans mes archives 2010 (oui cela prend un peu de temps parce que passer d’Aperture à Ligthroom, ce n’est pas une sinécure ; Adobe à un gros prob d’ergonomie comparé à Apple, et faire un export sur Lightroom avec mes habitudes de classement à moi, prend 3 ou 4 clics de plus qu’avec Aperture ; et c’est pareils avec à peu près toutes les manips de gestion de catalogue - pire, des bugs récurent entre Ligthroom et Toshop qui n’existait pas entre Aperture et Thosop ! - Bref je craque un peu, mais je commence à maîtriser la bête, contraint et forcée !).
Revenons à nos moutons et ces images presque oubliées de mes sauvegardes.
Le Liban, ce n’est pas que Beyrouth, ce sont aussi tous ces vestiges de la civilisation antique comme ici à Baalbeck.
Je ne peux m’empêcher de penser à la Syrie et notamment Palmyre, qui était prévu lors de ce voyage et qui fut annulé pour cause de volcan au nom imprononçable, qui empiéta quelque peu le nombre de jours de notre périple…

Je vous rassure, les W.-C. n’étaient pas d’époque…

La dame en noir, donne une idée de la taille de ces colonnes qui ont résistées au temps et aux tremblements de terre, fréquent dans le coin !
3 réactions
1 De telophase
- 28/02/2016, 15:00
Sublime ! Notre coeur ne peut que trembler lorsque l’on imagine que ces merveilles de l’humanité puissent être un jour réduites en poussière par des monstres hystériques

2 De Cristophe
- 29/02/2016, 14:13
Que la dame en noir fasse 1m40 ou 2m10, c’est impressionnant !
3 De Gilsoub
- 29/02/2016, 17:07
@Telophase :


@Cristophe : 1m60, je dis ça de mémoire