Tiens encore un blog !

Eh oui, encore un blog, le blog de l’inutile, c’est-à-dire qu’il ne sert à rien. Je n’ai rien à vendre, ni à vous proposer. Juste envie de tester une nouvelle forme d’expression. Je ne sais même pas si j’arriverais à m’y tenir, à poster régulièrement. Les blogs, je fréquente beaucoup en visiteurs, j’ai envie maintenant de passer derrière la barrière. S’il marche, je ne sais même pas encore quelle forme il prendra, si ce n’est comme son titre l’indique, une réserve à bordel. Le galetas est en effet un grenier où s’entasse plein de chose diverse et varié. Bref vous retrouverez dans ce blog des coups de cœur ou de gueule, des photos, et bien sûr Gaspard. Gaspard ? C’est un petit copain que je dessine. Dessin est un bien grand mot, puisque justement, je n’ai jamais su, à mon grand regret, dessiner ! Mais bon, ce n’est pas grave j’aime bien gribouiller Gaspard, et puis c’est mon blog non ? Alors si vous passez par là bienvenue…

 

 

 

 

 

——-

Le ton était donné, C’est comme cela qu’il y a 10 ans, le 21 mars 2006 à 22 h 27, ce blogue commençait son aventure !

Les 5 premières années sont toujours en ligne ici ou en cliquant sur point d’interrogation en haut de cette page.

 

Dix années, ce sont des chiffres qui m’ébouriffent le poil ! 4542 billets, 22458 commentaires, des gens de passages, des fidèles, de belles amitiés, une grande histoire d’amour, de jolies rencontres, des mots et des maux, des doutes et des certitudes, un livre, une expo, une croisière en corse, des paris carnets, des bouffes, des bières, des rires et quelques pleurs, des photos, Le chic des clics !, vous, moi, des spams, des serveurs en panne, une base de données à la rue, des sauvegardes bienvenues, Dotclear, des énervements, un défouloir, un côté thérapie, et encore vous, vous, vous, vous…

 

Alors même si c’est un peu gnangnan, même si les blogues « C’est finis ! », complètement has been, un grand merci pour vos passages, vos petits mots, vos amitiés ; qui avez rendu possible cette aventure…

 

Et pour fêter cela, j’offrirais à l’auteur du 22500e commentaire un tirage format 40X30 d’une photo à choisir sur ce blogue. Attention, nous en sommes à 22458 au moment de la rédaction de ce billet, qui est programmé, pas au moment de sa publication ;-)

 

Allez, on repart pour 10 ans ?

 

——

Sur une idée de Kozlika ; Pour les autres bonheurs du jour, c’est là

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page