N° 1 au Top 50 le 11 mars 1996
On croit souvent avec ce top 50 que l’on touche le fond, et finalement l’on trouve des failles encore plus profondes.
Celui-là n’est resté qu’une semaine en tête du Top 50, mais on se demande comment il en est arrivé là. « Soirée disco » de Boris est un morceau genre Dance musique avec boîte à rythmes répétitive et lassante, sans aucune originalité, des paroles sampler par-dessus, bref un mauvais travail d’amateur qui me laisse pantois devant sa réussite.
Dans ces années-là, ce Boris (Philippe Dhondt de son vrai nom) a placé deux ou trois de ces réalisations du même acabit dans le top 50, et là, je suis bien obligé de dire « chapeau bas, Monseigneur ! »
2 réactions
1 De Diablotin
- 19/02/2017, 08:09
Crazy Mega Groove on the dancefloor ! Excellent pour les forum is dans les jambes. Evidemment, pour les oreilles, c’est autre chose :bravo: Je suis souvent étonnée, quand je vois tes TOP Number One du dimanche, et je me demande souvent ce que je pouvais bien faire à cette époque pour ne pas connaître du tout certaines de tes propositions…
2 De Gilsoub
- 27/02/2017, 13:28
@Diablotin : Rassure toi, je me pose la même question, et plus on va avancer, je pense que plus il y aura des trucs dont je n’aurais jamais entendus parlé, ma radio de prédilection étant devenus FIP dans ces années là, et n’ayant pas d’enfants pour mettre à jours mes connaissance ne nouveau chanteur !