Cet été, parce que la bicoque familiale n’était pas disponible et parce que nous n’imaginions pas nous marier dans un autre cadre, nous avons loué une maison accrochée sur les falaises de Champeaux. Une de ces maisons qui me faisaient rêver déjà tout gamin quand nous venions nous promener dans le coin.
Ces baraques, tout en étage (4 pour la nôtre) agrippé à flanc de parois, offre une vue inégalée sur la baie et le Mont-Saint-Michel.
Le matin tu te lèves et ouvres ton volet, il est là. Le petit-déjeuner sur le balcon ? Il est là ! L’apéro et le BBQ ? Ben il est là ; et c’est beau !
Et puis la nuit, si tu laisses la fenêtre ouverte, tu es bercé par le bruit des vagues. Bref le pied, total !
En plus nous étions en période de grande marée, l’occasion d’observer ce phénomène impressionnant et de faire quelques photos, avec et sans la mer…


Pfiou, ce que l’on était bien !!!
3 réactions
1 De Cristophe
- 18/09/2017, 18:38
Pas mal le titre de ton billet. “Baie attitude”, on pourrait penser, si on pense peu, que c’est une de ces machin-truc-chose-attitudes à la mode, mais quand on y réfléchit, mais pas trop, ce n’est pas ça du tout, c’est même un truc impérissable… Bref, bravo pour ce titre ! N’hésite pas à le réutiliser pour quelque chose de plus conséquent qu’un billet de blog… Un livre par exemple…
2 De Kali
- 20/09/2017, 16:08
C’est magnifique !
3 De Gilsoub
- 21/09/2017, 14:46
@Cristophe : Oui j’aime l’originalité, et c’est un moyen de rappeler que l’on peut toujours acheter un magnifique livre avec le lien en haut à droite de ce blogue
@Kali : Je suis juste fan