L’avantage de la photo, c’est que même si le concert est raté, cela ne se voit pas forcément à l’image.

Celui de Hyphen Hyphen, vendredi dernier à l’Olympia, dans le genre plantade à fait très fort, avec une chanteuse bien alcoolisée qui a eu beaucoup de mal, sous les yeux désabusés des autres membres du groupe, à assurer le show tel qu’il aurait dû se dérouler.

Titubant sur scène, allant jusqu’au malaise, la production à du palier son ivresse par l’utilisation du play-back ; sauf que dans l’état où elle était, ça s’est vu !
Bref une triste prestation cotée musicale, des sifflets pendant le spectacle, beaucoup de commentaires acides à la sortie et un mécontentement assez généralisé puisque même les médias en ont causé…

Depuis, nous avons eu le droit à une lettre d’excuse de Santa et pour se faire pardonner, la production nous invite au Zénith le 19 juin. Alors, on va oublier l’amertume de cette soirée ratée ; il reste tout de même de belles images…


3 réactions
1 De Luc
- 19/10/2018, 19:05
Un exemple de ce qui se passe quand on demande toujours trop à de simples humains qui ont aussi leurs limites!
2 De Diablotin
- 20/10/2018, 09:12
Au moins, le concert est allé jusqu’au bout… J’ai de bien pire souvenirs que ça, à dire vrai, du genre Johhny Thunders au début des années 80, qui, lui, n’a pas écrit de lettre d’excuse…
3 De Gilsoub
- 22/10/2018, 21:37
@Luc : Certe, mais bon, ce n’est que le début de leur carrière, va falloir se tanner un peu le cuir, sinon…
@Diablotin : Ah oui ça devait être assez terrible aussi…