En attendant de retrouver une idée musicale pour le samedi, je me suis dit que je pourrais essayer de répondre aux questions du dimanche de Docteur Caso

 

Qu’est-ce qui vous a surpris cette semaine (en bien ou en mal)?

 

Très surpris par la surprise des fois surjouée de nos politiques et autres commentateurs des médias sur l’attaque russe en Ukraine.

Peut-on réellement être étonné qu’un dictateur agressif et violent finisse par faire ce qu’il a toujours dit qu’il ferait ?

Je me suis presque fait peur en n’étant pas plus étonné que ça, même pas sidéré tellement cela me parait dans l’ordre des choses. Par contre, je ne suis pas très serein pour la suite ; que peut-on faire contre un fou psychopathe qui a entre ses mains une puissance destructive à peine imaginable ? Lui opposer la nôtre en espérant que ce concours de « qui à la plus grosse » tourne à notre avantage et suffit à calmer les ardeurs des uns et des autres…

 

Qu’est-ce que vous aimez et détestez acheter?

 

En règle générale, je n’aime pas faire des courses, j’ai horreur des grandes surfaces, et quand je peux je préfère les petits commerçants. J’avoue, j’aime bien aller chez mon boucher, il est sympa et il a de bons produits…

 

Qu’avez-vous fait (récemment ou à un moment dans votre vie) qui pourrait surprendre la plupart des gens qui vous connaissent?

 

Il y a longtemps beaucoup de ceux que je côtoyais ont été étonnés quand j’ai fait du deltaplane ou du parapente ; ça ne collait à mon image de prudence et de contrôle que certains me collaient…

Alors quand j’ai fait un saut en parachute ou à l’élastique, je ne vous raconte même pas !

 

Quel cadeau très apprécié avez-vous offert à quelqu’un récemment?

 

J’ai offert à l’amoureuse un coussin repose-tête pour baignoire, et croyez-moi, elle apprécie énormément, elle qui adore prendre un bain !

 

Qu’est-ce qui peut vous interrompre dans ce que vous êtes en train de faire et vous faire dire “ohhhhhhh!”?

 

Mon réveil quand je dors…

 

Bien sûr, vous pouvez à votre tour répondre aux questions dans les commentaires où sur votre blogue !