Le samedi, je me suis dit que je pourrais essayer de répondre aux questions du dimanche du Dr Caso …
Quel est votre meilleur souvenir de la semaine dernière ?
Sûrement ce week-end. Nous rendons visite à mon frère à Angoulême, et c’est toujours un plaisir de se voir. D’ailleurs, c’est toujours un plaisir d’être ensemble, les quatre frangins.

Question de Bleck : Quand vous mangez un burger, c’est à pleine main ou couteau/fourchette ?
En fait, ça dépend ! Souvent, dans les brasseries, ils sont bien trop gros pour être mangé à pleine main, mais ceux des fast-foods, la question ne se pose pas, à pleine main bien sûr !
Peut-être mon côté gamin, mais j’aime bien manger avec les doigts, les sandwichs forcément, mais aussi la cuisse de poulet ou l’os de la côte de bœuf par exemple ; et bien sûr les frites !
Quand vous dormez, vous préférez avoir les pieds sous les couvertures ou en dehors ?
En fonction de la température de la pièce, c’est tout sous la couette ou tout dehors, mais alors le froid (ou la fraîcheur !) juste sur les pieds, brrr, rien que d’y penser, j’ai froid !
Question d’Adrienne (par Loulou) : Si vous pouviez donner votre nom à quelque chose, à quoi le donneriez-vous ?
Heu… ben… Je ne sais pas… Un musée de la photo peut-être ?
Question de Valvitac : Avez-vous besoin d’un café avant de pouvoir dire que vous être réveillé.e ?
Absolument obligatoire, d’ailleurs, depuis peu j’ai une magnifique machine à expresso, de celle qui broie le grain, donné par l’ami qui, pour cause de déménagement, se trouvait avec un doublon ; eh bien le matin, c’est juste un bonheur de plus !

Souffrez-vous d’allergies ou d’intolérances ? Si oui, lesquelles ?
Des petits rhumes des foins, des fois, mais cela dépend des années ! Et sinon une très grosse allergie aux cons, et là, je peux vous dire que je souffre ; c’est toujours de saison !
4 réactions
1 De Anne
- 29/04/2023, 08:37
Malheureusement, tu as raison, c’est toujours la saison et ils sont légions…
2 De individu1671137
- 29/04/2023, 10:50
⋅ Quel est votre meilleur souvenir de la semaine dernière ?
— Des confidences. Pas les confidences elles-mêmes, plutôt tristes, mais le fait d’avoir été « élu » pour les recevoir.
⋅ Quand vous mangez un burger, c’est à pleine main ou couteau/fourchette ?
— Je ne mange jamais de burger. Je sais qu’on peut faire de bons burgers avec de bonnes matières premières, et avec soin (amour ?), et c’est évidemment l’un de ces burgers que je goûterais, mais je n’ai pas encore eu l’occasion, et je n’ai pas l’idée d’en faire moi-même.
La cuisse de poulet et l’os de la côte de bœuf se rongent beaucoup mieux avec les doigts (et les dents en avant) !
3 De Dr. CaSo
- 29/04/2023, 14:59
Ah oui c’est vrai, j’avais oublié le poulet qui est effectivement bien meilleur mangé avec les doigts :D
4 De Gilsoub
- 30/04/2023, 14:54
@Anne : Comme disait Brassens : “l’âge ne fais rien à l’affaire, quand on est con, on est con…”


@Cristophe : C’est vrai qu’avec les dents, c’est bien aussi
@Dr Caso : Oui hein