Je voulais faire un billet sur ma colère depuis dimanche soir ; et puis à quoi bon ?

Colère sur les gens en colère qui votent en colère ; et comme on le sait, la colère est mauvaise conseillère !

D’autant plus que sur beaucoup de points, je la comprends cette colère !

Mais surtout en colère contre les politiques de tout bord qui nous ont tous, sans exception, amenée là où l’on en est.

Bien sûr, la colère contre ceux qui font leur fonds de commerce sur l’autre, le différend, l’étranger responsable de tous les maux et l’entre-soi, bien blanc, préférable sous tout rapport.

Colère contre les dirigeants actuels, imbus d’eux-mêmes, sourds aux plaintes du pays, tellement persuadé d’être dans le vrai !

En colère contre ce président qui croit que gouverner, c’est comme jouer au Poker menteur…

En colère contre cette gauche qui, quand elle était au pouvoir, a oublié qu’elle était de gauche, et qui dans l’opposition va de la mollesse geignarde de celui qui ne peut se remettre en question, aux vitupérations excessives et non constructives de pseudo-révolutionnaire à l‘ego démesuré.

En colère contre le Méluche, qui trop intelligent pour croire un instant à la moindre chance de vraie victoire aux législatives, se moque d’être un repoussoir et de faire perdre quelques sièges à son camp, son seul but étant d’ores et déjà de se placer en indispensable présidentiable dans un duel final face à la blonde dangereuse du camp d’en face (perspective qui me met déjà en colère !). Les trotskistes ont toujours été des stratèges redoutables !

En colère contre les médias qui font leurs choux gras des « extrêmes » et des multiples scénarios possibles à partir de lundi.

En colère contre ceux qui mélangent tout…

En colére contre cette haine prégnante que l’on ressents de tout coté, contre cette violence sous jacente qui ne demande qu’à exploser !

En colère contre moi qui suis en colère…

En colère parce que j’ai peur des résultats dimanche soir…

En colère parce que,  quel que soit ce résultat, ce sera la merde…

En colère parce que finalement, je l’ai fait ce billet et que je voulait pas vous emmerder avec mes vaines colères…

Désolé…