Le calendrier de l’après d’Alana Semaine 6
02/02 : Nourriture
Il y a longtemps, au siècle dernier, je proposais à une accorte demoiselle qui me plaisait bien de l’inviter au restaurant ; elle me répondit d’un laconique « Ne t’embête pas, je n’aime pas manger, pâte ou patate me suffit… ». Ça m’a refroidi illico, je ne pouvais pas m’imaginer une relation avec quelqu’un avec qui je ne pourrais pas partager les plaisirs de la table, de petits plats fins, comme de succulente coquillette au beurre ou au pistou. La nourriture a toujours eu une certaine importance dans ma vie.
Et une fois n’est pas coutume, je vais profiter du mot du jour pour faire une petite pub familiale ! Si je ne suis pas un passionné des plats qui piquent, je sais qu’il y a parmi mes lecteurs quelques fans de mets pimenté.
Figurez-vous qu’hier, j’ai appris qu’un jeune cousin, avec un ami, avait ouvert sa boîte, Pizza, dont le but est justement de vendre des épices diverses et variées, fraîches et bio !
Si vous êtes intéressé, je vous encourage à visiter leur site web et, pourquoi pas, de passer une commande, juste histoire de soutenir de jeunes entrepreneurs.












