Je suis en vacances depuis le 24 midi ; honnêtement, j’en avais besoin, j’étais rincé !
Et donc, depuis, je n’ai pas foutu grand-chose !
Flemme, comme disent nos ados…
On a fait Noël le 24, en famille, à quatre ; le 25 entre deux siestes, c’était les 19 ans de la Merveille, et puis c’est tout !
Flemme…
Même mon billet pour le dernier 52 de Virginie était programmé !
Je savais que j’aurais la flemme…
Pleins de petites balades autour de la maison, entrecoupée de repos, deux ou trois courses, et hop… Repos, repos, repos…
Aujourd’hui, le frère de la Merveille est reparti après une semaine très sympa, le temps d’un succulent couscous en face de la gare, c’est son amoureux qui débarquait.
Demain se sera petit réveillon toujours à quatre, flemme de faire pour plus…
Au programme : escargot du traiteur, osso buco de moi et mousse au chocolat de l’Amoureuse ; simple, efficace, délicieux…
Après début d’année tranquille, où la flemme devrait encore faire des siennes, les jeunes repartiront dimanche vers leurs études. Une petite visite des Allet est encore au programme, puis une fin de semaine en amoureux, et ce sera à mon tour de repartir au turbin !
Vivement la quille !
Côté blogue, en 2026, on risque encore de s’amuser un peu, Anne reprend, pour une huitième saison, le 52 de Virginie, mais d’Anne du coup ! L’Amoureuse, quant à elle, propose un petit jeu plein de mots, et, en janvier, je suis bien tenté de m’essayer au PhotoJanuary 2026, que j’ai trouvé sur le site de Kozlika !
Certains vont dire que ce sont des contraintes, moi, je trouve que ce sont de petits jeux amusants ; d’ailleurs, si cela devenait contrainte, j’aurais vite la flemme de continuer…
Quoiqu’il en soi, cela montre que les blogs ne sont pas tout à fait mort !
Sur ce, bonne fête de fin d’année à vous et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures !
T’as vu ? j’ai même eu la flemme de mettre une photo à ce billet !













