Hyphen Hyphen, la revanche...

Après le concert raté du mois d’octobre à l’Olympia, Hyphen Hyphen s’était rattrapé en réinvitant les spectateurs  de se désastre le 14 juin au Zénith de Paris.

 

D’entrée de jeu, Santa la chanteuse du groupe nous propose de faire la revanche et surtout de la réussir !

pho1900245.jpg

Pari tenu, ce fut un magnifique show (malgré le son définitivement mauvais de cette salle) Du bon gros pop rocks sautillant, que dis-je bondissant,  à l’image de ce groupe plein d’énergie.

pho1900246.jpg

Le hasard du calendrier voulant que ce soit le Week-end de la Gay Pride, elle invite sur scène une bande de drag-queen, les drapeaux arc-en-ciel fleurissent dans le public.

pho1900247.jpg

En plus de son répertoire, l’on a le droit à une reprise de « Si  j’étais un homme » de Diane Tell et d’un excellent « XXL » emprunté à Mylène Farmer.

pho1900248.jpg

En final, elle invita la foule à venir danser sur la scène.

pho1900251.jpg

J’ai apprécié cette soirée qui balaya d’un revers de main l’amertume d’un premier concert gâché, et bravo à eux qui ont osé réinviter gratuitement les spectateurs déçus !

pho1900249.jpg

Cela change du foutage de gueule d’un Benjamin Clementine qui est parti sans explication au quart de son spectacle, sans remboursement ou quoique ce soit ; pas même des excuses… Il y a les artistes qui respectent leur public et les autres, Hyphen Hyphen fait partie de la première catégorie !

pho1900250.jpg

Et puis ce fut pour moi l’occasion de tester mon nouvel appareil de poche, avec son petit viseur pour ne pas embêter (ni se faire repérer !) avec un écran trop lumineux. Et ma foi, il assure pas mal !

pho1900252.jpg

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page