vendredi, 29 janvier 2016

Un câlin avec Little Richard ?

Quand on me dit Little Richard, je pense à ses chansons rock de la fin des années 1950 comme Long Tall Sally, Tutti Frutti ou Good Golly Miss Molly (clip amusant visiblement créé beaucoup plus tard que la chanson).

Pour commencer un câlin, je penserais plutôt à quelques chansons par Otis Redding ; I’ve been loving you too long (to stop now) par exemple a déjà été, serait encore une évidence. Je n’aurais jamais pensé à I don’t know what you’ve got but it’s got me par Little Richard, et pourtant…

Chanson écrite et composée par le grand Don Covay. Sont ici réunies les deux parties de I don’t know what you’ve got but it’s got me  qui firent chacune une face d’un 45 tours de Little Richard enregistré en 1965. La guitare est tenue par le pas encore connu Jimi Hendrix.


Ceci est ma participation au jeu des 366 Alphabétiques pour le mot du jour : CÂLIN.

Câlin

J’lui aurais bien fait un câlin avec mon casque au bruti qui m’a grillé la priorité en se rabattant sans prévenir — encore une bagnole sans l’option clignotant — mais finalement il a filé le lâche !

J’te jure des fois, eh bien des fois ! Oui, ça ne peut plus durer, que fait le gouvernement, hein, on se demande ?

Sinon je suis assez content, finalement, d’en finir avec les alphabétiques à prise rapide à la fin du mois de février ; je commence à la trouver longue cette série, pourtant plus courte d’un mois que la précédente, étonnant non ?

Bon, sur ces courtes mais profondes réflexions intellectuelles du matin, désolé je peux pas mieux sans avoir eu ma dose complète de caféine, je vais retourner coder un peu ; voyons voir, je continue sur la lancée du dernier ticket fermé qui permet un peu plus de logique dans la gestion des réglages et préférences ou bien je me lance dans ce plugin qui ne possède pour l’instant qu’un simple et malheureux _define.php[1] ?

Note

[1] Private joke que seuls la demi-douzaine de développeurs de plugin Dotclear encore vivants peuvent comprendre.

29/01 : de câlin à idole

Ah !... Les délices d'un câlin bien chaud ou la fantaisie d'un gag, fruit d'un hasard facétieux... Que du bonheur. Sauf que, voulant mettre sur un même pied d'égalité chaque mot du jour de cette semaine, je me sens bien perplexe devant l'usage d'une idole.

Câlin, délice, égalité, fantaisie, gag, hasard et idole.